Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-19T18:37:39+02:00

C'est la base

Publié par Diandra


c'est un Soins pour cheveux, un masque avant shampoing exactement.
Il sert a faire pénétrer les bienfait de votre shampoing pour qu'il soit plus efficace.
Ce soin est bourré d'ingrédients pour les revitaliser de la racine à la pointe
Si vous avez les cheveux fin comme moi ce soin est fait pour vous !!
Il faut l’appliquer sur toutes les racines, puis sur les pointes, sur cheveux sec et laisser posser 20min. Il est aussi possible de le laisser agir pendant toute la nuit. Après tout cela il suffit de vous rincer les cheveux, une mousse se forme, masser rincer et faite votre routine cheveux habituel!
Quand les cheveux sont sec le résultat est la, les cheveux sont souple, doux, plus volumineux et une délicieuse odeur de menthe fraîche les parfume .

c'est la base: LUSH

C'est la base C'est la base
C'est la base

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ça a l'air top!
Répondre
D
Oui il l'est !
C
J'ai resiste mais je crois que je vais craquer pour ce produit !!
Répondre
A
Tu ne regrettera pas crois moi :)
L
sa a l'aire superbe !♥
Répondre
A
Oui il est trop bien il rend les cheveux super

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog