Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-23T12:49:10+02:00

La fée des lèvres testé et approuvée!!!

Publié par Diandra

La fée des lèvres est un exfoliant au bubble gum comestible!
Quand on a les lèvres gercées, les peaux mortes ont tendances a s'accumuler!
Pour l'utiliser il suffit d'en mettre sur le doigt puis du frotté vos lèvres.
Une fois le gommage appliquer il reste du sucre autour de la bouche, inutile de decrire ce qu'il faut faire! Et donc il reste un très bon goût de barbe a papa en bouche.
L'odeur est vraiment divine!
Après le gommage nous mettons un peu de baume à lèvres pour pas qu'elles ne soient trop a vif, car je doit dire que le gommage et assez fort, mais en tout cas le résultat et immédiat plus aucunes peaux morte!
Cette petite merveille est a 9,45 E chez Lush

 La fée des lèvres testé et approuvée!!!  La fée des lèvres testé et approuvée!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ayant les lèvres de la bouche très fragiles, ce petit gommage me donne envie de le tester, après comme tu dis, il est fort donc quand on a vraiment les lèvres gercées, ça ne les agressent pas d'avantage ?
Répondre
S
Ah oui :)<br /> Ba écoutes je vais voir pour tester alors :)
A
été comme hiver j'ai plein de peaux morte sur les lèvres.<br /> Mon chérie avait l'impression d'embrasser une râpe a fromage ^^ <br /> ce produit a changé ma vie mais il faut quand même mettre un baume après <br /> moi j'utilise &quot;embrasse moi&quot; de chez lush (pour changer )
L
Super article!
Répondre
A
Je trouve le concept super sympa, ton article me donne très envie de l'essayer :)
Répondre
A
Ce produit est tout simplement surprenant je l'ai fait testé a plusieurs proche (garçon compris) sa a fait sensation!!
M
J'aimerai bien l'essayer, j'aime beaucoup lush! :)<br /> Pas voir mon blog si tu veux! :D
Répondre
A
j'irais voir avec plaisir^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog