Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-19T20:16:26+02:00

Un ptit coup de coeur

Publié par Aurélie

MASQUE À L'ARGILE IONIQUE ALGUES de chez body shop.
Toutes deux avons des peaux a tendance grasse sur certaine zone (zone T) avec ports dilatés, points noir et tout le kit!!

Nous avons essayer ce masque qui nettoie en profondeur et absorbe l’excès de sébum.
En effet sa travaille après 5 minute de pose la peau picote et brûle légèrement.

nous avons été bluffé par le résultat: une peau douce, nettoyé, qui ne brille pas; et petit bonus un agréable effet tenseur se fait ressentir sur la peau!

nous l'avons trouvé très économique au niveaux de la quantité de produit qu'il faut appliquer sur le visage.

Un ptit coup de coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop bien! a essayer sur!♥
Répondre
A
Tu pourrais nous dire le prix stp ? ^^<br /> Perso, je n'achète pas de masques à l'argile, je les fait moi-même avec de la poudre d'argile vert et un peu d'eau. Rien d'autre! (très efficace aussi)<br /> bref x3
Répondre
A
http://www.thebodyshop.fr/search.aspx?q=masque%20algue#/search.aspx?q=masque%20algue <br /> sur le site the body shop il est a 10e au lieu de 20e en ce moment!
A
En se moment avec les soldes il est a 10 € sinon 20 € un peu cher quand même
V
Mon dieu c'est trop bien moi aussi j'ai la peau mixtes a tendances grasses à essayer! bne continuation pour votre blog +1 abonnée
Répondre
A
Oui il est super . Merci bonne continuation a toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog